Publicité auto

Publicité Citroën C3 BlueHDi et PureTech : Arrêtez-vous moins souvent à la pompe

http://www.youtube.com/watch?v=Q-n3iNR-NQY

A l’occasion de la rentrée, Citroën met en avant les nouvelles motorisations BlueHDi et PureTech de la Citroën C3 dans son nouveau spot TV : on y retrouve un bouledogue faisant une drôle de gymnastique…

En effet, Citroën nous suggère ici avec brio que l’on peut rouler très longtemps entre deux pleins, et que notre ami le chien a donc bien raison d’aller se dégourdir les pattes…
Et même si le constructeur aux chevrons semble avoir oublié que toutes les deux heures, la pause s’impose, cette nouvelle publicité a tout de même le mérite d’être simple et efficace !

Vidéo : Citroën
Musique : The Platters – « Sixteen Tons »

Tags

Tran HA

Automotive enthusiast, parisien et passionné ! Journaliste Automobile, Fondateur et Rédacteur en chef chevronné de French Driver et de Féline.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer