Publicité auto

Publicité nouvelle Renault Talisman : maîtrisez votre trajectoire

Retenez bien ce nom, Talisman ! La Renault Talisman c’est le nouveau fer de lance du constructeur au losange. Son objectif commercial est clairement défini, faire oublier la réussite aléatoire de la Renault Laguna et s’imposer comme une référence dans le segment D, celui des berlines routières à vocation haut de gamme.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Renault est reparti d’une feuille entièrement blanche. Plus longue, plus moderne, mieux équipée, la nouvelle Renault Talisman avance des sérieux arguments pour aller perturber ses rivales. Mais là où la nouvelle Renault Talisman marque un point c’est avec son châssis 4Control, gage de dynamisme incontestable.

C’est justement cette technologie que Renault a choisi pour communiquer sur vos écrans à l’occasion du début de la carrière commerciale de la Talisman. Vous l’aurez compris, après avoir visionné la publicité de la nouvelle Renault Talisman, Renault axe sa communication sur les sensations de conduite plus sûres, plus agiles et avec un certain plaisir décuplé à son volant.

Voulant jouer sur l’exclusivité de son système 4Control, Renault n’en oublierait-il pas de vanter la montée en gamme de son nouveau fer de lance ?

Vidéo : Renault France

Tags

Matthieu Richer

Plus qu'une passion, l'automobile coule dans mes veines !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer