https://www.youtube.com/watch?v=h0askH4SpBU
Pionnier dans le segment des SUV urbains, le Honda HR-V a initié le mouvement en 1999. Sans doute trop avant-gardiste, la précédente génération n’a pas connu le succès escompté. Aujourd’hui, le constructeur japonais redonne une seconde chance à son HR-V disparu trop tôt, d’autant plus que le marché est à son apogée.
Pour cette nouvelle génération, Honda sort le grand jeu pour tenter d’imposer le HR-V face aux blockbusters que sont les Peugeot 2008, Renault Captur ou bien Nissan Juke.
Pour accompagner le début de sa carrière commerciale, le Honda HR-V profite d’un spot TV qui mise sur le show. Un peu à la manière des matchs américains avec des pom-pom girls, les acteurs se prêtent à une chorégraphie au nom du modèle sur une musique signée M Beat feat General Levy intitulée « Incredible ».
Disparu trop tôt, de retour trop tard, le nouveau Honda HR-V aura la dure mission de se faire une place sur le marché désormais ultra-concurrentiel des SUV urbains.
Vidéo : Honda France