Au niveau placement produit, Audi fait du cinéma son principal atout, en témoigne le premier rôle tenu par Audi dans la saga « Transporteur » mais aussi dans le premier opus de la saga Hitman, adaptée du jeu vidéo, où Audi était déjà présent.
Dans les salles obscures à partir du mercredi 26 août 2015, « Hitman : Agent 47 », réalisé par Aleksander Bach, est l’un des films d’action les plus attendus de l’année avec dans l’un des premiers rôles l’Audi RS 7 dans une livrée Rouge Misano, équipée du bloc V8 4,0 litres suralimenté de 560 chevaux et 700 Nm de couple.
Dans le rôle du tueur à gage, c’est Rupert Friend qui se chargera d’abattre le 0 à 100 km/h en seulement 3,9 secondes et de malmener cette Audi RS 7 Sportback, nouvelle star du grand écran après l’Audi S8 de Frank Martin dans le « Transporteur », et les Audi R8 de Tony Stark dans « Iron Man » et de Christian Grey dans « 50 nuances de Grey ».
Découvrez également la Bande annonce officielle de Hitman : Agent 47 et notre prise en mains de l’Audi RS 7 Sportback dans notre reportage : Audi driving experience sur le circuit de la Ferté Gaucher !
Vidéo : Audi / 20th Century Fox