Publicité auto

Publicité Mercedes AMG GT S – Super Bowl 2015

Cette année à l’occcasion du Super Bowl 2015, le constructeur allemand Mercedes-Benz a réalisé une publicité originale pour promouvoir son nouveau modèle sportif : la Mercedes AMG GT S

Tous les ans, lors de la finale du championnat de football américain, ce sont plus de 100 millions de téléspectateurs qui sont attendus devant leurs écrans.

L’occasion idéale pour les annonceurs de diffuser de nouvelles publicités, toutes plus originales les unes que les autres, pour capter l’attention d’une audience record : une véritable tradition à chaque début d’année !

Les constructeurs automobiles ne sont pas en reste, comme Mercedes, qui cette année s’est inspirée de la fameuse Fable de La Fontaine, Le Lièvre et la Tortue… « Rien ne sert de courir, il faut partir en Mercedes AMG GT S » !

Vidéo : Mercedes-Benz

Tags

Tran HA

Automotive enthusiast, parisien et passionné ! Journaliste Automobile, Fondateur et Rédacteur en chef chevronné de French Driver et de Féline.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer