Découvrez en vidéo le voyage du nouveau Škoda Kodiaq en hélicoptère, pour une séance de roulage à 3000 mètres d’altitude à Gstaad dans les Alpes suisses…
Pour marquer le lancement du Kodiaq, Škoda France a réalisé une séance d’essais à 3000 mètres d’altitude : pour rejoindre le massif du Glacier 3000 à Gstaad dans les Alpes suisses, le nouveau SUV 7 places, dans une version 2.0 TDI 150 4×4 disposant d’un mode de conduite « Snow » et dotée d’une teinte Gris Météore, a été hélitreuillé durant 15 minutes depuis l’aérodrome de Saanen-Gstaad, situé à une altitude de 1200 mètres.
Dévoilé à l’automne dernier, le nouveau SUV 7 places de Škoda a été commercialisé le 16 mars 2017, et a enregistré plus de 500 commandes en France : des chiffres en phase avec ses objectifs selon Lahouari Bennaoum, Directeur de Škoda France : « Avec cette opération, nous voulions montrer que notre Kodiaq est aussi à l’aise sur route qu’en dehors. Proposant 7 places et une transmission 4 roues motrices, il permet de découvrir de nouveaux horizons. Nos objectifs sont élevés puisque nous comptons en vendre 3200 cette année »
Vidéo : Škoda